Poussette Double GRACO bleu marine TBE AS-AS

Poussette Double GRACO bleu marine TBE AS-AS Châssis haut de gamme
Position allongée et assise confortables
Compacte
Largeur 60 cm
Panier grande capacité (évidemment ^^)
Coloris bleu marine (car le noir attire la chaleur et que tout le monde a une poussette noire...)
Idéale pour des jumeaux ou des enfants d'âges rapprochés, la poussette double de GRACO associe confort et facilité d'utilisation.

Facilement maniable même dans les passages étroits, elle comporte deux larges assises. Les enfants y seront confortablement installés, et les deux dossiers indépendants s'inclinent en un seul geste. Les dossiers sont également ajustables indépendamment l'un de l'autre, pour respecter le rythme de chaque enfant. Lorsque l'un dort, son dossier est individuellement inclinable. L'autre enfant réveillé peut ainsi rester en position assise.

Incroyablement compacte pour une poussette tandem, elle est facile à ranger et tient facilement dans le coffre de la voiture.

Pratique, la poussette Duo vous permettra de promener vos enfants en toute tranquillité.

Ce n'est pas pour rien que c'est la marque des poussettes des nounous.

ATTENTION!
j'habite dans le centre ville de Grenoble à proximité de l'arrêt de tram Chavant.
Il faudra venir chercher la poussette ou venir pour jeter un coups d'oeil.
Je vends cette poussette car je déménage sur Paris, c'est pour cela que je n'en demande pas beaucoup d'argent. En achat neuf, ça s'approcher plus du 400 que du 300 euros...
Je vends aussi une chaise haute Babymoove superbe et pliable pour voir cette annonce, mention AS-AS.

Acheteurs sérieux uniquement, je suis maman de 2 enfants... Et je prépare un déménagement.

Le prix comprend l'habillage pluie dont je me suis servie peu de fois car je n'aimais pas trop l'idée... J'ai mis une photo de la poussette noire alors que la mienne est bleue mais je ne la retrouve plus, je l'ai utilisé 1ans, c'est donc l'ancien modèle mais il est plus que correct.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire